dimanche 22 juillet 2007

Harry Potter and the deathly hallows

Avant de poster mon message sur Virginia Beach (pratiquement finit). Un petit message pour vous raconter ce a quoi j'ai était principalement ces deux derniers jours.

Rappel des faits pour les personnes qui n'ont pas était touché par la fièvre médiatique Harry Potter.

 Le dernier livre de la série est sortie vendredi soir (ou samedi matin) à minuit.

Etant un grand fan de cette série, et voulant voir à quoi ressemblait une sortie aux Etats-Unis, je suis allé l'acheter dés sa sortie à minuit.

 Je pensais attendre avec quelques dizaines de personnes la sortie (et plutôt des ados-jeunes qu'adultes), et bien la surprise était de taille. En guise de dizaines il s'agissait plutôt de centaines de personnes, et pas de jeunes ados qui plus est. Tout les âges étaient représenté. Enfin je vous laisse regarder les quelques photos illustrant ce message. Je devrais poster une vidéo prochainement.

 

 

 

 

Un sticker "Harry for president", la fiévre était vraiment totale.

 

 

 

 

 

   Bref j'ai réussie à obtenir mon exemplaire du livre après pratiquement deux heures d'attente  (la prochaine fois j'attendrai le lendemain matin...). Et bien sur comme je l'avais prévue je n'ai put m'empêcher de le commencer dés que possible. A ma grande surprise j'ai réussie à décoller un peu du livre et hier et aujourd'hui (dans l'espoir de le faire durée plus longtemps) mais malgré tout me voila finit avec ce livre. A la fois heureux de connaitre la fin mais malheureux que cette série soit finit, enfin pour le moment ;-)

 

 

Un seul conseil pour tout les amateurs de Harry Potter, lire ce livre le plus tôt possible. C'est sans aucun doute mon épisode préféré.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou, hihi chui en train de le lire aussi, enfin j'en suis au debut qd mm. Ca avait l'air sympa l'ambiance!
@++
Vannavy