Bienvenue assidu(e) lecteur. Voici finalement ce nouveau post que tu attendait avec tant d'impatience (sisi ne tente pas de le cacher, j'en suis sur).
Au menu de ce post, le premier d'une (sans doute longue) série concernant notre Week End prolongé en Californie terminé hier soir.
Background
Ayant 6 jours de congées disponibles durant notre stage de 6 mois ici, nous (Sebastien et Nicolas inclus, cf photo principal de ce post) avons décidé de nous offrir un Week End prolongé en Californie.
Le plan
- Depart jeudi matin de l'aéroport de Washington DC jusqu'a San Francisco (SF), arrivé prévue a 11h le matin a SF
- Départ le dimanche matin trés tot de SF
- Toute la journée du dimanche sur la célébre (enfin pas tant que cela) California Route 1 jusqu'a Los Angeles(LA). Pour être plus précis, jusqu'a notre hotel sur Hollywood Boulevard ;-).
- Départ le lundi matin de LA pour le retour à la maison (par avion bien sur)
Avans de partir, les hotels sont réservés, la voiture de location est réservé et l'avion aussi bien sur. Le tout est indiqué sur une carte (A voir ici). Bref le voyage est bien préparé.
Trivia
Comme d'habitude petite informations en vrac. La Californie, l'état américain le plus peuplé (la moitié de la population francaise) et le plus réputé. Réputé pour quoi? Ses plages, sa diversité de climats comme de paysage, son libéralisme. Bref un état à visiter, mais un état à visiter en plusieurs fois sans doute, en effet avec une superficie équivalente aux 4/5 du territoire français, la Californie est trés trés grande.
Distance de chez moi (DC) à la Californie (CA) a peu prés 4500 Kms.
Voila tout pour ce post, premier épisode trés prochainement (le temps de préparer les photos). Pour vous faire patienter (ou bien au contraire impatienter...) deux photos.
4 commentaires:
La suite, la suite ! ;)
AAAAAhhhhhhhh
Je veux y allerrrrrrr!!!!!
Je veux voir moi aussi Hollywood sur les collines!!
Oui je suis jalouse et je t'envie :-)
En tout cas , j'attends la suite avec impatience avec plein de photos et tous les détails de votre WE! Ne nous fait pas patienter trop longtemps.
Un seul mot : enculés
:'( :'(
Mathieu qui retourne bosser sous la pluie à Paris
Ha ben il était temps quand même de donner de tes nouvelles.
Je suis jalouse moi aussi, tu as vraiment de la chance, mais bon je suis quand même bien contente pour toi mon petit frère (j'en profite, j'en profite).
J'ai vraiment hâte voir la suite et je suis sûre qu'il vas y avoir encore une fois de magnifiques photos.
A@
Bisous de ta frangine
Enregistrer un commentaire