samedi 24 mars 2007

Emploi à pourvoir

Une offre qu'il serait possible de trouver ici (inventé en l'occurrence):

Recherchons candidats pour emplois motivant, nombreux contacts avec la clientèle, intéressement aux résultats. Parmi les postes à pourvoir :

  • Rameneur de caddie sur parking de supermarché, votre emploi consistera à attendre au milieu du parking que les gens finissent de vider leur caddie pour leur prendre  et le ramener à leur place.
  • Dérouleur d'essuie mains dans Bar. Votre emploi consistera à dérouler le papier essuie main dans les toilettes. Poste de travail ergonomique (dérouleur automatique, il suffit de passer la main devant).

Contacter EmploiPrecaireAuxUS pour plus d'informations.

Ok ca à l'air marrant comme cela, mais c'est la réalité ici. Honnêtement voir un mec dans les toilettes passer la main devant le dérouleur quand je peux aussi bien le faire (il se dépêche pour pas qu'on ais le temps de le faire) ça fait très bizarre.

Enfin bon, même si ce genre d'emploi n'est pas génial, il vaut peut-être mieux cela que le chômage complet ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement ça fait rire de premier abord mais vu ce que tu racontes ça fait moins rire.
J'espère que ton séjour continue de bien se passer.
je te fais des bisous (même si tu n'aimes pas ça lol).
Ta frangine

Sylvain a dit…

pour les mec qui t'aide aux toilette la pluspart du temps ce ne sont pas des gens employés pour de vrais mais des gens qui espère que tu va leur donné un pourboir ! donc si tu ne lui a rien donné il doit etre deg !!!

Joe a dit…

Effectivement, on m'as dit que les mecs dans les toilettes étaient parfois plus des mendiant qui squatte qu'autre chose.

mais j'avais demande dans le bar et apparemment il était embauche par le bar. Je ne sait pas si il était paye ou si il ne devais compter que sur les pourboires mais il est clair qu'il les voulaient ses pourboires.
Enfin je n'ai vus personne lui en donné...